Jumping perturbé au Mans

Jumping perturbé au Mans

Ce week-end de compétition se déroulait au Mans. Clarance avait choisi ce concours pour continuer la phase montante de la mise en condition des chevaux, mais la qualité du terrain de plusieurs épreuves sélectionnées l’a contraint à préserver ses chevaux et à ne pas concourir.

Rodrigo malgré cela parvient à sortir son épingle du jeu. Il obtient 2 classements ce week-end.
Il est 9ème sur la Pro 3 Grand Prix 125 et 13ème sur la Pro 2 Grand Prix 130.

Gigant B quant à lui se classe 8ème sur l’épreuve Pro 3 Grand Prix 125, juste devant Rodrigo ! C’est la seule épreuve qu’il aura effectuée.

Azura Z s’est quant à elle très bien comportée en faisant deux sans-fautes que ce soit dans la préparatoire 125 ou sur l’épreuve Pro 3 Vitesse 120 où elle fait un classement. Elle est 11ème de l’épreuve.

Canelle de Launay se comporte très bien sur la préparatoire 125 faisant un bon tour et sans-faute. Les deux parcours suivants ne sont pas à retenir à l’actif de notre belle et jeune jument car le sol de la carrière ne lui permettait pas de se mobiliser comme il le fallait. Ce n’est que partie remise car Canelle progresse très bien, ses qualités n’attendant que de l’expérience pour se révéler en concours.

 

La semaine prochaine, les chevaux de Clarance profiteront d’un week-end de repos, excepté Gigant B qui représentera l’écurie HTG au concours Cavalassur Top Ten de Deauville. Il est engagé sur deux belles épreuves, les Grand Prix 135 et 140. Toute l’attention se portera sur lui !!

Share
X