Le jumping des Premières Fois

Le jumping des Premières Fois

Clarance poursuivant la formation des jeunes chevaux de Monsieur Flandin, c’est à Deauville Saint-Gatien qu’elle avait engagé ses « élèves ». Ce jumping marque une Première Fois pour chacun des trois chevaux.

 

Drinker, 1er Grand Prix 130

Après avoir fait sans-faute sur la Préparatoire 125, Drinker était engagé le dimanche pour la 1ère fois sur une Pro 2 Grand Prix 130. Il s’y est très bien comporté avec seulement une faute en début de tour ainsi que dans le triple du parcours. Au-delà de ces fautes, le cheval a montré de belles choses et un très bon comportement durant tout le parcours.

 

Orginto, 1er bidet rencontré

Orginto n’avait jusque là jamais rencontré de bidet. Pour cette première rencontre, il décide de s’arrêter, mais le passe ensuite sans soucis lors de la reprise du parcours de cette Préparatoire 115. Le lendemain, Clarance l’engage sur une épreuve 105 avec ce bidet afin de voir comment il a intégré cet élément. Orginto passe le bidet sans aucun soucis et réalise un joli sans-faute. Sur la check list des obstacles, le bidet, c’est fait.

 

Crazy du Loup Z, 1er parcours

Quant à Crazy, c’était tout simplement sa première compétition avec toutes les premières qui vont avec. L’épreuve qui était une Prépa 105 s’est bien déroulée. En confiance avec Clarance, il fait 2 fautes (sur une combinaison). Il a également franchi le bidet. A partir de la moitié du parcours, Crazy s’est bien relâché et finit son tour parfaitement, toujours avec une belle mise en avant.

 

La prochaine compétition aura lieu dans 15 jours, à Notre Dame d’Estrées, avec les chevaux HTG.

 

 

 

Share
X