CSO du Mans, une étape qui marque

http://www.jumping-clarance-gendron.com/wp-content/uploads/2017/10/Reine-des-Ponts-Lorient-octobre-207.jpg

CSO du Mans, une étape qui marque

Régulièrement présente au Mans, Clarance se souviendra particulièrement de ce jumping comme celui de ses premiers points sur la Ranking List avec Reine des Ponts.

Reine marque des points

Si le parcours de vendredi sur la 140 Vitesse ne permettait pas à Reine d’exprimer son potentiel, elle a pris sa revanche sur la 145 Ranking de samedi.
Reine fait un magnifique parcours avec une belle qualité de saut. Clarance privilégie les courbes et son choix est payant. Avec un seul point pour dépassement de temps, ce tour permet à Reine d’inscrire les 1ers points de Ranking List Mondiale de Clarance.
« Je suis très contente de Reine et fière de ces premiers points ».

Le Csi 2 * Le Mans se termine et voit Clarance Gendron enregistrer ses premiers points à la Ranking List mondiale grâce à la majestueuse Reine des Ponts qui signe un superbe parcours dans l'épreuve 145 ranking de samedi Soir .Gigant B quand à lui offre une belle 7 eme place dans le GP 135 apres un barrage tres rapide.Il semblerait que le couple se forme ….. à suivre au Csi 2 * de Saint lo.Rodrigo se routine sur 135 et sera tres probablement prêt pour sa première 140 dans peu de temps .

Posted by Jumping Clarance Gendron on Sonntag, 15. Oktober 2017

Avec Gigant B, ça se construit !

Le parcours du 1er jour n’a pas été satisfaisant aux yeux de Clarance. Le couple signe un 8 points sur la 1m30 du CSI 2* mais c’est le manque d’équilibre de Gigant B que Clarance retient.
Elle décide donc de changer de mors dès le lendemain pour l’épreuve Grand Prix 135.
A la détente, la différence est déjà notable. Et le parcours reste dans cette veine, avec un magnifique sans faute de Gigant B qui accède donc au barrage.
Au barrage, Clarance joue le jeu à fond et va vite, Gigant B aimant cela, le couple est en accord et signe un bon chrono. Malheureusement, une barre sur l’avant-dernier obstacle retire les chances d’un podium. Mais c’est une belle 7ème place qui est remportée.
Dimanche, c’est une 140 à temps différé. Du bout des sabots, Gigant B fait tomber 2 barres mais la cohésion entre les deux partenaires est visible.
« Je suis très contente de Gigant B et de notre évolution ».

 

Rodrigo poursuit sa route

Rodrigo fait un bon jumping. Il n’obtient pas de classement contrairement on a son habitude, mais n’oublions pas que Rodrigo est en train de monter de catégorie. Il est difficile de performer à chaque rendez-vous.
Rodrigo fait du bon travail ne faisant que 2 barres sur l’épreuve 130 du CSI 1* de vendredi et une seule faute sur celle de samedi.
Quant au Grand Prix 1* de dimanche, Rodrigo fait 8 points.
« Rodrigo s’est bien comporté, il est dans une évolution régulière et continue. »

X