Belle conclusion au Meditteranean Equestrian Tour !

Rodrigo Mediterranean Equestrian Tour 2017

Belle conclusion au Meditteranean Equestrian Tour !

Les trois semaines de compétition à Oliva se sont terminées de belle manière pour le Horse Team Gendron.

Engagée dans le label 1*, la jeune Actrice des Broches a confirmé son potentiel en s’offrant une cinquième place. «Je suis ravie de son comportement tout au long de la tournée. Son jeune âge exige encore quelques réglages mais c’est une jument prometteuse qui va continuer à courir les épreuves à 1m25/1m30.»

Rodrigo, fidèle à lui-même, a réalisé un bon week-end avec notamment un classement en cinquième position, lui aussi dans une épreuve labellisée 1*. «Il a survolé les obstacles à 1m30 et commencera prochainement à tourner régulièrement sur 1m35.»

Sur des pistes 1* également, Unistar des Monts s’est montrée très en forme puisqu’elle s’est octroyée une onzième et une quatorzième place dans les épreuves qualificatives pour le Grand Prix avant de réaliser un bon parcours dans celui-ci. «Unistar m’a véritablement bluffé sur cette fin de tournée. Elle devrait poursuivre la saison sur des obstacles à 1m35/1m40.»

Tina du Danois et Reine des ponts ont pris part aux épreuves 3* et ont confirmé leurs places de juments de tête.
«Tina a très bien réagi sur des épreuves qui étaient compliquées. Elle pourra sans aucun doute tourner sur les épreuves majeures avec Reine. J’ai d’ailleurs parfaitement retrouvé cette dernière dans le Grand Prix. C’est de très bon augure pour la suite. »

Après du repos bien mérité, nous retrouverons Clarance et son piquet de chevaux dans quelques semaines sur les pistes de concours, plus précisément au Mans à partir du 21 avril prochain.

X