Une reprise attendue et réussie à Deauville

Rodrigo Deauville

Une reprise attendue et réussie à Deauville

Le concours de Deauville de ce week-end signait la reprise de la compétition pour Clarance et ses 4 chevaux de tête. Cette reprise que Clarance attendait avec une certaine impatience s’est déroulée de belle façon. Chaque cheval a repris le chemin de la compétition avec application et sérieux.

Azura Z, engagée sur l’épreuve préparatoire 120 s’est fait plaisir et a facilement signé un sans-faute. Nous avons retrouvé notre belle jument avec l’envie devant les barres qu’on lui connaît.

Rodrigo lui aussi s’est très bien comporté. Il réussit son parcours sans-faute sur la préparatoire 130. Très en forme et concentré, Rodrigo est prêt pour la suite des compétitions.

Gigant B, a bien commencé sa saison avec deux parcours sans-faute, notamment l’épreuve Pro 2 Grand Prix 130 de vendredi. Avec toujours plus de complicité entre Gigant et Clarance, le parcours s’est très bien déroulé.

Cannelle de Launay, la plus jeune du piquet de chevaux de Clarance n’est pas en reste. Elle a réalisé un très joli et bon parcours sans-faute sur l’épreuve Pro 3  Grand Prix 125, elle se classe 4ème de l’épreuve.

Dimanche, Cannelle fait une seule faute sur la Pro 2 Grand Prix 130. Une faute qu’elle a su gérer en se reprenant immédiatement et en finissant bien le parcours.
La jeune Cannelle a visiblement passé un cap dans sa formation.

 

Le week-end prochain les 4 chevaux seront au concours de Notre Dame d’Estrées avec un compère supplémentaire, le très beau Blackonda, le cheval de Jean-Louis Roudaut que Clarance sort pour la première fois en compétition.

 

Share
X