Horse Pilot Festival Jump de Mons

Rodrigo Mons Juillet 2018

Horse Pilot Festival Jump de Mons

L’invitation par Horse Pilot au Festival Jump de Mons représentait la reprise de la compétition après quelques semaines de repos pour toute l’écurie HTG.
Et c’est une belle reprise, notamment pour Rodrigo qui signe deux classements.

 

Rodrigo, prêt pour marquer la suite de la saison 2018

Rodrigo Jumping de Mons Juillet 2018Dès le premier jour, Rodrigo sur la 125 réalise un sans faute et se classe 11ème de l’épreuve. En forme et concentré, il faut un très beau tour.

Le lendemain, Clarance aligne Rodrigo sur l’épreuve 130 afin de le préparer au Grand Prix 135 de dimanche. Dans ce but, elle laisse Rodrigo plus responsable pour qu’il soit encore plus vigilant. Il fait tomber deux barres mais sans faire de faute majeure.

Et, on connaît Rodrigo, au moment du Grand Prix, il déploie tout son talent et fait un magnifique sans faute, passant les difficultés avec beaucoup d’implication.
Le barrage s’ouvre donc pour Clarance et Rodrigo. La carte du chrono est choisie. Tout se passe très bien, mais une toute petite touchette prive le duo du podium. C’est une très belle 6ème place qui est obtenue sous le soleil de Mons.

Ravie de cette reprise, Clarance sentait bien que Rodrigo était capable de belles choses dès ce premier concours.

Magnifique 6 eme place dans le Grand Prix 135 CSI 1 * au Horse Pilot Festival Jump de Mons pour l’ambassadrice Horse Pilot : Clarance Gendron et son fidèle Rodrigo

Gepostet von Jumping Clarance Gendron am Sonntag, 8. Juli 2018

Gigant B, il retient encore un peu son talent

Gigant B Mons Juillet 2017Ce jumping de reprise pour Gigant B est en demi-teinte mais avec une amélioration progressive sur le week-end notamment dans sa mobilisation. Lors du troisième parcours (140), Clarance le pousse un peu plus afin de mieux le galvaniser et obtient un bien meilleur tour.

Clarance ressent que Gigant est encore dans la retenue, leur duo doit encore se construire pour que la puissance de Gigant puisse s’exprimer sereinement.

 

 

X