Un gris sur les chapeaux de roues au MET III !

Clarance - Oliva 2017

Un gris sur les chapeaux de roues au MET III !

Clarance et sa cavalerie ont rejoint Oliva en Espagne pour participer à la troisième partie du Mediterranean Equestrian Tour 2017.

 

Actrice des Broches a bien commencé sa tournée avec des parcours de travail en épreuves labellisées 1*. « Actrice progresse tranquillement, elle me paraît prometteuse. »

 

Engagé sur le même label, Rodrigo s’est distingué par ses 100% de classements. Après une septième place sur des obstacles à 1m25, le gris s’est de nouveau classé sur la même hauteur le lendemain puis a conclu avec une dixième place sur des barres à 1m30. « Je suis très fière de lui, il enchaîne les belles prestations ! Nous ferons notre première 1m35 cette semaine. »

 

Unistar des Monts s’est élancée sur des pistes 2* à 1m30 et 1m35. Elle a notamment terminé à la onzième place à l’issue d’un sans-faute lors du parcours à difficulté progressive de samedi.

 

Tout comme sa comparse, Tina du Danois a également pris part à des parcours labellisés 2*. Après deux tours d’entraînement jeudi et vendredi, la jument s’est finalement classée douzième sur des obstacles à 1m35 ce dimanche. « Tina a bien mûri pendant l’hiver, elle sort vraiment du lot en ce début de saison. »

 

Reine des Ponts a effectué de bons parcours de travail sur les épreuves qualificatives du Grand Prix 2*. Ces dernières lui ont permis de se préparer pour les semaines à venir. « Il s’agissait de notre reprise sur des grosses barres, j’ai hâte de voir ce que cela donnera tout au long de la tournée. »

 

Un bon démarrage pour le MET III qui se déroulera jusqu’au 2 avril.

X