Une septième place dans le Grand Prix Pro Élite de Montfort-Sur-Meu !

Clarance et Reine des Ponts Montfort sur Meu 2017 HTG

Une septième place dans le Grand Prix Pro Élite de Montfort-Sur-Meu !

Clarance était présente ce week-end sur l’étape du Grand National de Montfort-Sur-Meu. Reine des Ponts, Tina du Danois, Rodrigo, Unistar des Monts, Actrice des Broches étaient du voyage. Retour sur un week-end riche en expérience.

 

Mise en jambe prometteuse pour le reste du week-end. De bons parcours ont été réalisés pour chacun sur les différentes épreuves du vendredi, avec notamment un parcours sans pénalité d’Actrice des Broches. Le lendemain, c’est un joli sans-faute dans la Pro2 aux côtés de Rodrigo, qui se classe seizième.

 

C’est sous un grand soleil que la journée de dimanche s’est déroulée, et de la meilleure des manières. Un deuxième sans-faute pour Rodrigo et deux bons parcours en selle sur Actrice des Broches et Unistar des Monts, respectivement en Pro2 et Pro1. Mais c’est dans le Grand-Prix Pro Élite que Clarance fait fort. En effet, c’est face à de nombreuses pointures que la jeune cavalière a réalisé un coup de poker. En partant en vingt-huitième position, elle a réussi à mener, d’une main de maître, sa fidèle Reine des Ponts au-delà des difficultés imposées par le chef de piste. Après son passage, cinq sans-faute sur la totalité des cavaliers. Au barrage, la Selle-Français ne pourra malheureusement pas éviter la faute sur le dernier obstacle. C’est donc à une superbe septième place que termine Clarance dans ce Grand-Prix.

 

La prochaine échéance, les Master Pro de Fontainebleau ce week-end. Clarance pourra compter sur Tina du Danois, fille de Diamant de Semilly, dans les Championnats Pro Cavalières.

Reine des Ponts Grand National Montfort sur Meu 2017 2

Copyright photo : Jump Pix

X