Une Reine qui prouve son potentiel

CSI 3* Rouen 2016 Reine des Ponts

Une Reine qui prouve son potentiel

Ce week-end au CSI 3* Equi Seine de Rouen, Clarance et Reine des Ponts ont signé un beau sans-faute dans l’épreuve à 1m40 du dimanche. «C’était un bon tour, la jument a très bien sauté et nous terminons ce concours sur une bonne conclusion.»

Un peu fatiguée de la finale du circuit Grand National du week-end dernier, la fille de Chef Rouge s’est malgré tout bien comportée sur la piste de Rouen et continue de dévoiler son potentiel au fil des compétitions.

«De bonnes choses ressortent de ce concours et la jument nous prouve encore qu’elle a des moyens certains.» Avec une concurrence sévère, la qualification pour le Grand Prix était difficile, ce qui n’entache en rien les aptitudes de la jument sur des épreuves à 1m50 telle que celle courue ce week-end.
À elles deux, cavalière et jument foulent ces côtes seulement depuis quelques mois et se forment mutuellement pour être encore plus compétitives sur la saison 2017.

Clarance se concentre désormais sur la fin de saison et petit clin d’œil à Clément Boulanger qui a fait le déplacement à Rouen pour lui livrer ses précieux conseils. Prochaine étape pour notre cavalière : le CSI 2* de Saint-Lô avec Rodrigo (qui évoluera pour la première fois dans ce label), Unistar des Monts et Reine des Ponts.

X