Saint-Lô : les feuilles ne sont pas les seules à s’envoler

Unistar des Monts Saint Lô 2016 Puissance

Saint-Lô : les feuilles ne sont pas les seules à s’envoler

 

Sur le deuxième acte du Meeting d’Automne de Saint-Lô, le piquet de chevaux de Clarance était réduit mais pas les performances. En effet, seuls deux des chevaux de l’écurie ont concouru lors de ce second concours normand. Et ce week-end, on a pris de la hauteur.

Unistar monte encore plus haut

Ce week-end à Saint-Lô a été marqué par l’ambiance enflammée lors de l’épreuve des six barres samedi soir. Unistar des Monts et Clarance n’en étaient pas à leur première participation mais une nouvelle fois, elles ont battu leur record. « Avec la concurrence qu’il y avait via les engagés du 3*, c’est encore une agréable surprise.  Je me suis vraiment amusée et ce à chaque passage. » La barre des deux mètres ne semble pas avoir effrayé le couple qui ressort encore plus motivé pour la suite… Le couple est classé 4ème à cette épreuve si spectaculaire et appréciée par le public.

Rodrigo confirme son ascension

Avec deux belles prestations sur les parcours du label 1* cotés à 1m30, Rodrigo aura entièrement satisfait sa cavalière. « Il est resté sur sa lancée de la semaine dernière et a fait preuve de régularité encore une fois. Rodrigo arrive en piste avec l’envie de bien faire ; il a été exemplaire. » Bon qualificatif en effet car le cheval s’est classé lors de ses deux missions ; il est notamment sixième du prix des Hôtels Mercure et Ibis le samedi.

 

Lyon… ici Lyon. Sans attendre, le départ pour Equita est enclenché pour la participation à la 10ème étape du Grand National ; l’étape commence dès mercredi.

X